FORMATION INTENSIVE :

JEU DEVANT LA CAMÉRA 

DATES À L'AUTOMNE 2019

Professeur: René Migliaccio

 

 

 

 

 

Cette formation intensive amène de façon efficace l'acteur à vivre, devant la caméra, une expérience de jeu profonde et vraie. Pour que l’acteur accède à une profondeur et une vérité, il doit apprendre à vivre le personnage comme étant lui-même, il répondra et agira ainsi de manière intuitive et profondément personnelle.

 

Dans ce cadre et cette expérience du jeu cinématographique, et, par un travail des plans : plans rapprochés et gros plans, le visage et les yeux de l’acteur établissent une relation intime avec la caméra, et révèlent la vie psychologique du personnage, ses visions intérieures dramatiques et l’intensité de ses émotions. Dans cette même démarche le visionnement des scènes sur un large écran permet une observation en profondeur et une analyse critique du travail donne la possibilité d’aller plus loin dans l’expérience, avant de reprendre le travail à nouveau.

 

L’atelier sera dirigé par René Migliaccio, metteur en scène et directeur artistique de La Compagnie de la Lettre 5 (Montréal) (compagniedelalettre5.com) et de Black Moon Theatre Company (New York) (blackmoontheatrecompany.org). Ses mises en scène ont été vues en Norvège, Allemagne, Angleterre, France, Inde, Tchécoslovaquie, Écosse, et aux États-Unis. Il a enseigné en France, au Canada, en Inde, et aux États-Unis.

 

Les participants se verront remettre une copie de leur travail. (Pour usage personnel)

TARIFS: $275

 (par formation)

POUR RÉSERVATION : 514-746-3276
ou sous l’onglet – CONTACT : www.atelierlouiseboisvert.com